Vous êtes ici: news / Aquariophilie. Une cinquantaine de membres plus que motivés

Aquariophilie. Une cinquantaine de membres plus que motivés

Les discussions de passionnés sont allées bon train, vendredi, à l'occasion de la réunion de fin de saison du club aquariophile.

Vendredi, avant le traditionnel gâteau de fin de saison, Pascal Conan, président du club des Amis aquariophiles, a dressé un bilan rapide de l'année écoulée, pour les adhérents. Outre les traditionnelles rencontres avec d'autres clubs bretons, le club a participé, en novembre, aux bourses de Saint-Brieuc et duMans. Mais l'événement le plus marquant reste l'organisation, en février, de la troisième bourse aquariophile, qui a connu une belle affluence.

Coin crevette en projet

Le bureau s'est montré très satisfait, lors de sa dernière réunion, par la cinquantaine de membres inscrits et leur participation aux activités, comme en témoigne la forte présence à la réunion hebdomadaire du vendredi. De plus, le club continue son travail avec les classes de CM1 et CM2 de l'école du Moulin. À ce titre, toutes les classes des écoles de Gouesnou intéressées peuvent le contacter. Le président a également évoqué la création d'un coin crevette et d'un nano bac, ainsi que la refonte de deux cuves d'exposition qui sont toujours autant appréciées, lorsque le club accueille les visiteurs tous les dimanches matin.

Source de l'article: Le Télégramme, jeudi 01 juillet 2010

A lire également

Bourse de GOUESOU 2016

La 6eme bourse aqariophile du club

TAKASHI AMANO

Adieu l'Artiste - Décès de Takashi Amano

Le monde de l'Aquascaping, et de l'Aquariophilie est en deuil, le Pape de l'Aquascaping s'en est allé, nous ne pouvons que témoigner de notre reconnaissance pour toute son oeuvre.

Calcul de volume
Pour calculer le volume d'un aquarium, il vous suffit de remplir ci-dessous les différents champs et de cliquer sur "calculer"

Longueur cm
Largeur cm
Hauteur cm
Résultat L
Partenaires
Pas de show trouvé ! show="" n'existe pas.
> Devenir partenaire du club
Espace Adhérents
Publicités